Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Alicia
26 décembre 2012

Coucou tout le monde!! Comme vous pouvez voir, le

IMG_1371Coucou tout le monde!! Comme vous pouvez voir, le Papa Noël est passé chez nous, et ouiii car nous étions très sage! Et pardonnez moi mais je vais pas écrire beaucoup je vous envoi juste quelques photos, et c'est parce que le clavier de l'ordinateur de maman et cassé, et elle écrit avec un clavier visuel, et se pas du tout pratique. Je vous embrasse et passez tous les superbe Fêtes!

 

Kuku kochani, a raczej Ho ho ho, bo odkad przyszedl do mnie Sw. Mikolaj biegam po domu i wolam ho ho ho. Bylem bardzo grzeczny,chociaz moja mamusia twierdzi inaczej ale Mikolaj o mnie pamietal i to najwazniejsze. Wysle wam teraz kilka zdjec i nie bede komentowal bo klawiatura w komputerze mamusi sie popsula i polowa klawiszy nie dziala. Teraz pisze na wirtualnej klawiaturze co jest dla niej udreka. Jak tylko wymienimy klawiature, powroce i wszystko wam opowiem, obiecuje!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Histoire de Alicia
Publicité